Médecine esthétique

MÉLANIE AMIOT

Fils tenseurs APTOS , lifting médical

Les fils tenseurs APTOS connaissent un véritable succès depuis près de 25ans. Au départ permanent, ils sont aujourd’hui surtout représentés par une gamme de fils résorbables d’excellente qualité alliant l’acide polylactique, le copronolactone et même l’acide hyaluronique (APTOS EXCELLENCE HA) avec une pérennité tissulaire de près de 2 ans.

Les fils permettent de réaliser 3 actions sur le visage et le corp ils retendent la peau ils repositionnent les volumes ils stimulent la fermeté tissulaire.

De ce fait, ils permettent de lutter efficacement contre les effets du temps dominés par l’affaissement des volumes et de la peau.

Leur mise en place très précise est facilitée par l’utilisation des canules qui assurent la mise en place dans le bon plan en toute sécurité, l’abscence de bleus, la reprise quasi immédiate d’activité. La première indication est le traitement de l’affaissement du visage où les fils permettent alors de redessiner l’ovale, de repositionner le volume des pommettes et d’effacer les fanons, de diminuer voire d’effacer les sillons nasogéniens ainsi que les plis d’amertume. On peut les utiliser également pour repositionner les sourcils, retendre et raffermir le cou , stimuler la peau du décolleté, des bras, de l’abdomen, des cuisses et des genoux.

Durée de l’intervention : de 30 minutes à 1 heure

Douleur : aucune car maitrisée par la présence d’anesthésiant

Éviction sociale : aucune

Entretien : 1 séance tous les 18 mois à 2 ans

Complications : allergie très rare, petits hématomes aux points d’entrée, rougeurs, œdème transitoire, sensations de tiraillement passagère, très rares infections sont décrites.

 

MÉLANIE AMIOT

Épilation Laser

Pour votre épilation, MÉLANIE AMIOT vous propose une technologie épilatoire de pointe. Elle vous assure une épilation définitive. À noter que tout traitement par laser nécessite une première consultation afin d’établir un programme précis.

Stop aux poils disgracieux, épais et foncés. Optez pour l’épilation au laser. Cette technique est la plus utilisée et appréciée pour l’épilation définitive. Le laser émet un faisceau lumineux qui chauffe les poils, les détruit jusqu’à leur bulbe. La racine rencontrera ensuite des difficultés à fabriquer un nouveau poil.

Nous sommes équipés ExcelHR de la marque Cutera, qui permet une épilation au laser avec une sécurité, une efficacité et un confort supérieurs grâce à la technologie TruPulse (énergie constante et refroidissement optimal).

Le laser Excel HR possède deux lasers en un, soit une Alexandrite pour les peaux claires et un Yag pour les peaux mates. Le laser Excel HR permet aussi le traitement des verrues, tâches de vieillesse, angiomes, veines faciales, varicosités et fines varices.

Les séances se déroulent lors de la phase de croissance du poil, car le taux de mélanine, pigment responsable de la coloration des poils et de la peau, est fort. Peu de séances sont nécessaires pour obtenir le résultat espéré. Le traitement ne présente aucun risque pour la peau.

Chaque poil a son propre cycle qui peut être différent du cycle du poil voisin. Seuls les poils en phase de croissance (phase anagène) sont sensibles au laser.

En sachant que près de 30% des poils du corps sont en phase de croissance lors de la séance d’épilation, on comprend alors pourquoi plusieurs séances seront nécessaires. En moyenne, 4 séances permettent une épilation totale. Ce nombre varie selon l’âge, la couleur du poil et le phototype de peau. D’où l’intérêt d’un devis personnalisé afin de mieux informer et affiner le traitement épilatoire.

MÉLANIE AMIOT

Esthétique

Injection de botox ou peeling, découvrez les prestations esthétiques de MÉLANIE AMIOT pour redonner tout l’éclat à votre visage. Ces interventions sont réalisées par un professionnel afin de vous garantir des résultats durables et en toute sécurité.

Injection botox

Offrez à votre visage une apparence détendue, moins ridée et plus jeune, grâce à une injection de botox, produit aussi appelé toxine botulique.

Le botox relaxe les muscles responsables de l’apparition des rides.

Pour garantir une efficacité et votre sécurité, cette pratique doit toutefois être confiée à un professionnel de l’esthétique.

Acide hyaluronique

Ce produit naturel, injecté dans la peau, attire l’eau comme une éponge, et contribue ainsi à l’hydratation cutanée.

Il permet de combler les zones où la peau s’est affaissée ou cassée, laissant apparaître sillons, rides ou ridules.

Voilà pourquoi on parle d’implant de comblement.

Il est parfaitement toléré et résorbable, utilisé surtout pour le traitement des rides du visage et du cou.

Faites précisément et avec la bonne quantité de produit, ces injections peuvent atténuer, corriger, voire enlever des rides. Elles peuvent aussi modifier des volumes, depuis l’apparition d’acides hyaluroniques plus épais et plus concentrés, conçus pour le remodelage du visage (pommettes, joues ou bouche).

Peeling

Cette technique esthétique visant à favoriser l’exfoliation et la régénération cellulaire afin de gommer certaines imperfections du visage comme les pores dilatés, les ridules, les tâches ou les cicatrices. MÉLANIE AMIOT la maîtrise parfaitement pour des résultats à la hauteur de vos attentes.

MÉLANIE AMIOT

Cristal Fit

Cristal Fit

Parmi les technologies les plus innovantes et les plus efficaces du marché, Cristal Fit vous permet de redessiner votre silhouette grâce à des séances de 30 minutes. Non invasif, sans douleur et totalement sûr, Cristal Fit stimule les muscles (et uniquement vos muscles) grâce aux champs électromagnétiques afin de forcer leur contraction. D’où des courbatures comme après une séance de sport intense. Cette intensité vous garantit des résultats visibles au bout de 6 à 8 semaines. Des séances d’entretien et une bonne hygiène de vie contribuent évidemment à des résultats optimaux et durables.

\

Efficacité pour le développement musculaire

Sollicités, vos muscles au niveau du ventre, des fesses et des muscles gagnent en volume. Vous obtenez alors une silhouette plus galbée et plus dynamique.

\

Des résultats visibles

Grâce à l’efficacité de la technologie Cristal Fit, les résultats sont visibles au bout de 6 à 8 semaines, selon le patient. Les résultats et leur durabilité dépendent bien sûr de l’hygiène de vie à côté.

\

Sûr et sans éviction sociale

Fruit de recherches, la méthode Cristal Fit est sûre et indolore. Elle ne requiert pas plus de temps d’arrêt qu’une séance de sport intense. Les effets secondaires tels que la fatigue musculaire disparaissent naturellement 12 à 48 heures après la séance.

Une solution efficace

Un défaut de masse musculaire se traduit par un ventre, des fesses et des cuisses qui manquent de tonicité et de galbe, en raison souvent d’une activité physique insuffisante et/ou d’une alimentation inadaptée.

En complément d’exercices physiques réguliers et d’un régime alimentaire sain et équilibré, CRISTAL Fit vous permet de redessiner vos courbes en harmonisant et en sculptant votre silhouette.

Au contact du champ électromagnétique de haute intensité, les contractions musculaires sont induites et la masse musculaire se développe. La silhouette se tonifie visiblement de séance en séance.

Comment fonctionne cette technologie ?

Le dispositif CRISTAL Fit est un système de Body Layering utilisant la stimulation musculaire électromagnétique de haute intensité (HI-EMMS).

Cette technologie utilise un champ électromagnétique focalisé.

Le champ électromagnétique traverse le corps de manière non invasive et non ablative. Il interagit avec les motoneurones, pour déclencher des contractions musculaires forcées et intenses, similaires à un exercice sportif réel : des « crunches » au niveau de l’abdomen et des « squats » au niveau des fessiers.

\

Médecine anti-âge

\

Sclérose

\

Drainage lymphatique

\

Varicosités

\

Artérite

\

Phlébologie

\

Mésothérapie

\

Échodoppler

\

Épilation laser

\

Laser vasculaire

\

Dermatologie laser

\

Pressothérapie

MÉLANIE AMIOT

Cristal Pro

CRISTAL Pro agit sur le volume en détruisant efficacement et définitivement les adipocytes (les cellules responsables du stockage des lipides, les matières grasses). Sa technologie brevetée unique repose sur le traitement par cryolipolyse. Cette technique médicale permet de refroidir les graisses de manière très localisée. La température corporelle normale (environ 37°) va descendre jusqu’à une température négative et permettre de toucher directement les amas graisseux. La cryolipolyse est non invasive, elle se pratique très facilement. Une séance de cryolipolyse doit s’accompagner d’une bonne alimentation et d’une bonne hygiène de vie.   

\

L'échographie, outil de diagnostic avancé

L’échographe CRISTAL Pro, simple et rapide d’utilisation mesure l’épaisseur de l’hypoderme avant et après traitement. L’analyse échographique permet une meilleure définition des paramètres pour chacune des zones ciblées.  

\

Une gamme d'applicateurs complète

La technologie CRISTAL Pro autorise le traitement de 4 applicateurs simultanément. Le gain de temps est considérable avec le traitement dans le même temps de 4 zones de confort (en 2h30) et l’ergonomie est optimale pour le confort du patient.

\

Refroidissement homogène Résultats probants

CRISTAL Pro assure un refroidissement homogène allant jusqu’à -12°C grâce à la technologie brevetée CCDS™. Ses premiers résultats se font ressentir au bout d’une semaine. Vos bourrelets et amas graisseux disparaissent au bout de 4 à 8 semaines.  

Une solution efficace

Un défaut de masse musculaire se traduit par un ventre, des fesses et des cuisses qui manquent de tonicité et de galbe, en raison souvent d’une activité physique insuffisante et/ou d’une alimentation inadaptée.

En complément d’exercices physiques réguliers et d’un régime alimentaire sain et équilibré, CRISTAL Fit vous permet de redessiner vos courbes en harmonisant et en sculptant votre silhouette.

Au contact du champ électromagnétique de haute intensité, les contractions musculaires sont induites et la masse musculaire se développe. La silhouette se tonifie visiblement de séance en séance.

Comment fonctionne cette technologie ?

Le dispositif CRISTAL Fit est un système de Body Layering utilisant la stimulation musculaire électromagnétique de haute intensité (HI-EMMS).

Cette technologie utilise un champ électromagnétique focalisé.

Le champ électromagnétique traverse le corps de manière non invasive et non ablative. Il interagit avec les motoneurones, pour déclencher des contractions musculaires forcées et intenses, similaires à un exercice sportif réel : des « crunches » au niveau de l’abdomen et des « squats » au niveau des fessiers.

Vous souhaitez avoir davantage d’informations sur la cryolipolyse ?

MÉLANIE AMIOT

Morpheus 8

Morpheus 8 de la marque Inmode est un traitement non chirurgical de microneedling associé à la radiofréquence. Lorsque nous vieillissons, notre peau commence à perdre de son élasticité, avec l’apparition de rides, de ridules et de relâchement. Grâce à la radiofréquence, un traitement Morpheus8 stimule la production de collagène pour resserrer et lisser les rides du visage et du corps. Morpheus 8 pénètre la peau à un niveau plus profond que les autres traitements de microneedling, transformant votre teint et en restaurant une peau du visage plus jeune.

Les indications : Améliorer la qualité de la peau Morpheus 8 a pour effet d’activer les fibroblastes des cellules qui synthétisent le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique présents naturellement dans l’organisme, ce qui permet de remodeler les tissus sous-cutanés.

On traite le visage et le corps pour :

\

Redensifier la peau légèrement relâchée en améliorant son élasticité et sa tension

\

Lisser les rides au niveau du front, les pattes d’oie, les rides péribuccales, etc

\

Atténuer les vergetures

\

Traiter l’acné active

\

Eliminer la cellulite et l'effet peau d'orange

\

Effacer les cicatrices d’acné, les cicatrices hypertrophiques et chéloïdes

\

Les troubles pigmentaires dus au photo vieillissement (télangiectasies, lentigos)

\

L'hyperhidrose (transpiration excessive)

\

Morpheus8 traite toutes les couleurs de peaux sans risque

MÉLANIE AMIOT

PRP

Le plasma riche en plaquettes utilisé en implantologie, en chirurgie plastique et orthopédique, pour les brûlures et les plaies a conduit les médecins à l’utiliser contre la chute des cheveux avec d’excellents résultats, comme le montrent des publications scientifiques.

Le PRP – Injection de plasma riches en plaquettes (dans son indication à visée thérapeutique)

Le PRP est un concentré de plaquettes obtenu après centrifugation du sang du patient. Ces plaquettes sécrètent des facteurs de croissance et des cytokines capables de régénérer le cuir chevelu par stimulation des fibroblastes et amélioration de la vascularisation. Ce traitement permet de réduire la chute de cheveux et de créer des repousses plus épaisses et plus denses.

CONTACT

Pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter par téléphone au 03 83 32 33 60 ou m'envoyer un message

Adresse

15, PLACE DE LA CARRIÈRE
54000 NANCY

téléphone

03 83 32 33 60

Horaires

Lundi - mardi : 8h30 - 18h30
Jeudi : 8h30 - 17h00
Mercredi : Fermé
Vendredi : 8h30 - 18h00
Samedi : 8h30 - 13h00

Loading...